Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images Saintes
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Images Saintes
  • La beauté élève l'âme... Par ces images volontairement sélectionnées, ainsi que par la récitation de ces prières, puissiez-vous avoir le désir de parvenir à Jésus et à la sainteté, but ultime de toute vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 janvier 2016

Le Cantique des Créatures de Saint François

Le Cantique des Créatures de Saint François d'Assise

 Voici une très belle méditation du Cantique des Créatures de Saint François

J'ai le plaisir de vous faire partager ce très beau spectacle, rare, car introuvable et inexsitant en DVD: c'est une cassette vidéo datant de 1989 (la dernière que j'ai toujours gardée), que j'ai récemment fait numériser...

Jaquette Cantique des Créatures de Saint François0001

Publicité
Commentaires
S
Je tiens à remercier sincèrement pour ce beeau morceau de notre saint père François d'Assise.Mille merci.Je suis Fr.Aganze Adolphe,ofm franciscain.
Répondre
Publicité
Publicité